La vie de Palace de Zack et Cody
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre VOTRE vie de palace!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive à la patinoire interieure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cody
La peste 1
Cody


Nombre de messages : 86
Age : 31

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:06

Cody arriva à l'arena. Il se dirigea vers la patinoire. Il avait bien hate d'en profiter. Il avait de nouveaux patins à glace.

Il commenca à patiné avec grace. Il avait un certain talent pour le patin. Il ne l'avait jamais dit à personne
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Brest

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:38

arrive dans la patinoire intérieur, s'apprête à mettre ses patins mais apercoit Cody

*Wouaw !!!!!! Je savais pas qu'il patinait aussi bien !!!!!! Il est mignon quand il patine !!!*

sourit

*Bon je l'appelle ou quoi ??? Ptêtre qu'il préfère rester seul*

ne bouge plus et continue à regarder Cody
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingfree.skyblog.com
Cody
La peste 1
Cody


Nombre de messages : 86
Age : 31

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:42

Cody n'avait pas tout de suite appercu Miley. Il continuait de patiner jusqu'à l'appercevoir. Il rougit un peu, mais sourit. Il alla la voir

Salut! tu es venue patiner?
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Brest

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeJeu 2 Nov - 3:58

- Euhh oui

mit ses patins et s'approcha de Cody

- Je savais pas que tu patinai aussi bien !!! tu vois je t'avais bien dit que tu nous battrais tous dans un domaine !!! bah voilà on l'a trouvé ton domaine!!

sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingfree.skyblog.com
Cody
La peste 1
Cody


Nombre de messages : 86
Age : 31

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:00

Se gratta la tête

Ouais, ca se pourrait!

Mais si tout le monde le saurais, ils riraient de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Brest

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeVen 3 Nov - 5:25

s'éloigne un peu de Cody en patinant

- Bien sûr que non !!! je ne vois pas pourquoi !!

réfléchit

- Si jamais ils se moquent tu n'aura qu'à leur dire que...... euh..... bah que un mec qui patine sa fait craquer toutes les filles et que si ils se moquent c'est parce qu'ils sont jaloux !!! crois moi, quelques minutes après ils seront tous sur des patins en train d'essayer de tenir debout !!!

éclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingfree.skyblog.com
Cody
La peste 1
Cody


Nombre de messages : 86
Age : 31

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:42

rigole

Ouais, tu as surement raison!

dit il en relevant la tête

va la rejoindre en patinant

Habituellement c'est mon frère qui excelle dans les sports!
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Brest

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:34

- Il faut bien un début à tout !!! Tu n'aurai pas tendance à tout le temps te comparer à ton frère ??

se rapproche de Cody

- Tu sais toi aussi tu as beaucoup de qualité !!! Il faut juste que tu t'en apercoive c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingfree.skyblog.com
Cody
La peste 1
Cody


Nombre de messages : 86
Age : 31

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:57

Oui, je sais. Mais c'est difficile de s'en empêcher quand on voit notre frère jumeau excellé dans la matière qu'on voudrait tant réussir!

haussa les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Miley

Miley


Nombre de messages : 242
Age : 32
Localisation : Brest

Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitimeSam 18 Nov - 4:02

- Et tu parle de quel matière ???
Revenir en haut Aller en bas
http://breakingfree.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Arrive à la patinoire interieure Empty
MessageSujet: Re: Arrive à la patinoire interieure   Arrive à la patinoire interieure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à la patinoire interieure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive avec Zac
» Arrive avec les jumeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie de Palace de Zack et Cody :: Dans Boston :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser